Formation en
blended learning

(apprentissage mixte)

Et si vous aviez la possibilité de bénéficier d’une « version augmentée » de vos parcours de formation ? De poursuivre vos apprentissages même à distance ? D’échanger avec des spécialistes ou des pairs, d’entretenir vos connaissances, d’évaluer votre compréhension et votre progression de retour sur le terrain ? D’intégrer des communautés de pratiques pour échanger avec des paires ?

Nous vous proposons de tirer le meilleur parti de chaque monde (la formation présentielle & la formation à distance) grâce à une approche pédagogique hybride et flexible dans laquelle le digital est vraiment au service de la relation pédagogique et du développement personnel et professionnel.

Les parcours de formation hybrides Kidult vous permettent :

D’alterner les modes d’apprentissage
Grâce à la complémentarité des apprentissages à distance et de l’échange humain, chacun à la possibilité d’évoluer au sein d’un parcours de formation personnalisé, en phase avec ses besoins et attentes (en tenant compte de ses contraintes personnelles et professionnelles)

De bénéficier d’un parcours de formation individualisé
Nos clients sont joueurs. Ça tombe bien, nos programmes en blended learning s’élaborent comme des jeux de construction. Après ou avant un  travail en salle, vous choisissez les briques de connaissances que vous souhaitez empiler selon vos compétences, votre faculté de progression, vos objectifs…

De bénéficier d’une relation de proximité, de rompre avec l’isolement professionnel et de profiter de l’intelligence collective
L’échange comme moteur de progression, nos parcours hybrides vous donnent la possibilité d’échanger, d’avoir des espaces d’expression, de poser des questions, de revenir sur des notions qui restent floues à distance comme lors de rendez-vous régulier sous forme d’atelier d’échange de pratique .

La transformation numérique à visage humain

En collaboration avec la start-up lyonnaise Cocoom, nous développons des solutions pour que la transformation numérique soit vraiment au service de l’humain. Passez leur dire bonjour de notre part, ça leur fera sûrement très plaisir : www.cocoom.com

Parlez-nous de votre projet !

Contactez-nous